| | | Forum de Tatiana et Maria |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Elle sont simple jvé pas vou embeter avec mais..il faut les respecter! -NE pas insulter sinon vous avez un avertissement puis au bout de 3 un bann -NE pas flooder -Respecter les règles -Penser ke les admins sont des humain et pas des robots!! donc ils dorment komme vous(ken vous demandez un truc patientez le temps detre vu par les admins) |
|
|
| |
| Retour au forum |